Le Fap 10 : Les 10 candidates les plus excitantes de « La république en marche » aux Legislatives 2017 !

Après les élections présidentielles, place aux Legislatives ! Et si les présidentielles ne donnaient pas l’opportunité de se rincer l’oeil (on va pas se mentir), les Législatives change la donne. Parmi les candidates du parti d’Emmanuel Macron, beaucoup de nouvelles têtes venant de la société civile ou des jeunes pousses politiques émergentes. Et parmi le tas, pas mal de filles plutôt baisables. On fait le point en vous donnant notre classement des 10 candidates de « La République en marche » les plus bandantes.

olivia gregoire legislatives hot sexy bandante paris

 

Le Fap Com’ : Olivia Gregoire est candidate dans la 12ème circonscription de Paris. Elle est arrivée en tête avec plus de 46% au premier tour.

latifa chay beurette hot sexy bandante legislatives drome

Le Fap Com’ : Latifa Chay est arrivée en tête d’un court avantage dans la 2ème circonscription de la Drôme. Elle est qualifiée au deuxième tour mais n’est pas assurée pour autant d’être élue députée.

amandine rubinelli legislatives hot sexy bandante seine et marne

Le Fap Com’ : Dans la 11ème circonscription de Seine-et-Marne, Amandine Rubinelli est arrivée en tête face au patron des députés PS, Olivier Faure. 

caroline reverso meinietti hot sexy legislatives bandante nice

Le Fap Com’ : Caroline Reverso-Meinietti est candidate dans la 1ère circonscription de Nice. Elle est arrivée en 2ème position face au républicain Eric Ciotti. Elle est donc qualifiée pour le deuxième tour.

cecile muschotti legislatives hot sexy bandante var

Le Fap Com’ : Arrivée en tête des suffrages dans la 2ème circonscription du Var, Cécile Muschotti est très bien partie pour siéger à l’assemblée. C’est une ancienne jeune pousse du PS qui a, par la suite, opté pour « La République en marche ».

anais patel legislatives bandante hot sexy la réunion petite-ile

Le Fap Com’ : Dans la 4ème circonscription de la Réunion, Anaïs Patel s’est qualifiée pour le deuxième tour des legislatives en obtenant la deuxième place.

caroline janvier bandante milf hot sexy legislatives loiret

Le Fap Com’ : Caroline Janvier est arrivée première dans la 2ème circonscription du Loiret. Elle affrontera Serge Grouard, député « Les républicains » qui rejoue sa place, au second tour pour une place de députée.

marie lebec legislatives bandante hot sexy yvelines sexy

Le Fap Com’ : Dans la 4ème circonscription des Yvelines, Marie Lebec est arrivée largement en tête avec plus de 47% des voix. Elle fait partie des candidates « En marche » qui réalisent les meilleurs scores.  

amal amelia lakrafi beurette legislatives hot sexy bandante francais de l'etranger

Le Fap Com’ : Représentant « La République en Marche » pour la 10ème circonscription consacrée aux français de l’étranger, Amal Amelia Lakrafi a littéralement écrasé la concurrence en arrivant largement en tête avec plus de 60% des voix.

  barbara pompili gros seins hot sexy legislatives bandante somme

Le Fap Com’ : En tête dans la deuxième circonscription de la Somme avec 40% des voix, Barbara Pompili est également en première place de notre classement consacrée aux candidates les plus bandantes d’En marche. Faut dire que ses gros seins jouent pour beaucoup dans notre barème.

 

Etes-vous d’accord avec notre classement ?

[likebtn lang= »fr » show_dislike_label= »1″ ef_voting= »push » alignment= »center »]

 

 Suivez le Fap 10 sur Twitter ! ⬆️  Cliquez sur le logo bleu juste au dessus ! ⬆️

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *